Nos astuces pour bien commencer une partie de PUBG


Divers /

Si vous êtes un amoureux des jeux vidéo, vous pouvez essayer une partie de la battle royale sur votre console ou PC. Vous pouvez même jouer le PUBG sur votre smartphone. Mais, le plus important est de maitriser comment bien débuter une bonne partie de la battle royale. Vous avez ici des astuces qui peuvent vous aider à bien débuter une partie de ce jeu vidéo.

La vigilance lors du parachutage

La phase du parachutage est d’abord la partie la plus excitante et c’est surtout la première phase de la battle royale. C’est pour cela que vous devez être vigilant lors que vous êtes à cette étape. Premièrement, il est conseillé de choisir une zone fréquentée. Et, vous devez lire le site pour mieux cerner cette étape. Néanmoins, le plus important dans le parachutage est de vous rapproche le plus possible de l‘endroit choisi pour l’atterrissage.

C’est la méthode qui a pour but d’assurer votre réussite. Notez que vous n’êtes pas le seul joueur. D’où vous devez avoir la canche de gagner à votre côté. Et, pour le faire, faites de la sorte que vous avez bien ciblé la zone choisie, et plongez plus à pic afin d’atteindre le sol en premier. C’est en étant le premier arrivé au sol que vous allez pouvoir, vous équipez des meilleures armures avant les autres joueurs.

Trouver au plus vite une arme pour le combat

Vous savez bien que sans arme, votre réussite est quasiment anéantie. Ceci étant, une fois au sol, faites le possible de trouver de bonnes armes avec quoi combattre l’ennemie. C’est pour ça que nous vous proposons une méthode d’atterrissage rapide. Ne perdez surtout pas du temps une fois au sol.

Ici, une légère perte de temps peut vous couter la victoire. Ayez au cœur que vous n’êtes qu’au début. Or, si vous ratez cette étape phare, avancer vous sera improbable.

Trouver-vous un sac

Tertio, vous devez aussi vous trouver au plus vite un sac pour le ramassage des objets. Les objets dont il s’agit ici sont des munitions de fusils d’assaut et des armures de combat. Puisque la route est longue et de nombreuses ennemies à combattre, vous avez besoin de ce sac pour amasser plus possible d’armer. C’est pour éviter les mauvaises surprises et de pénurie d’armes.